120.00€
Ravito
120.00€
Sacoche en raphia pour porte bagage de Vélo, poignée en cuir pour un porté main
Taille
Coloris
Finitions
Fermeture pour boucle
Une poignée en cuir sur le rabat pour que votre sacoche se transforme en sac à main
Composition
Nos produits raphia proviennent de Madagascar qui est un état insulaire d’Afrique. La fibre y est récoltée, séchée, triée, effilochée, raccordée, teintée, mise en écheveau (pelote) et crochetée main.
Une fois le corps du sac monté nous le recevons à Paris et l’agrémentons de sangles en cuir étanche (le même que pour nos sacoches moto) pour sa fermeture et son transport.
Le raphia n’assure pas l’étanchéité mais supporte très bien d’être mouillé.
Ces sacoches sont livrées avec des sangles de fixations réglables pour faciliter le montage et le démontage sur le porte bagage.
Les boucles et rivets sont de couleur canon de fusils.
Elles se déclinent en trois coloris : Naturel, Havane et Noir
Ces sacoches sont fonctionnelles, élégantes, solides pour la ville ou vos voyages au long cours.
Contactez-nous au 06 03 39 55 08.
Grâce au crocheté main très serré nous obtenons une bonne résistance de la maille et une bonne tenue du sac. L’absence d’espace entre les mailles vous évite de perdre les petits objets
Les sacoches vélos
Notre gamme de sacoches vélo est issue du savoir-faire des meilleurs artisans de la Haute Couture. Ressentez la qualité. Imperméabilisés pour vous accompagner partout et en toute saison, nos cuirs sont également doublés et cousus avec soin. Vivez le made in France.
Nos produits racontent notre histoire et la vôtre. Laissez nos lignes de sacoches vélo évoluer à vos côtés, se patiner au fil de vos voyages et de vos aventures. Ils seront le reflet de vos expériences et de vos envies. Et plus encore. Si le cuir fait partie de notre histoire, nous proposons aujourd’hui de nouveaux matériaux et de belles nouveautés : le textile fait son apparition dans la gamme Sellerie Georges.
Uniques. Chaque pièce produite par Sellerie Georges fait l’objet de soins appliqués et de toutes les attentions. De la coupe à l’assemblage, en passant par la teinture et l’astiquage (pour un élément en cuir), une journée entière de travail et jusqu’à 70 opérations sont nécessaires à la confection. Chaque opération est effectuée à la main par un artisan spécialisé.